Suivez-nous:      

Appelez-nous: 1.877.327.8357
Menu

Sections, cylindres et cônes

Kubes Steel est votre guichet unique pour les projets de fabrication personnalisés de toute taille. Nous transformons les dessins en projets finis, comme ce conduit industriel. Tous les services de fabrication ont été fournis par Kubes dans nos propres ateliers, y compris la livraison.

Kubes Steel est votre guichet unique pour les projets de fabrication personnalisés de toute taille. Nous transformons les dessins en projets finis, comme ce conduit industriel. Tous les services de fabrication ont été fournis par Kubes dans nos propres ateliers, y compris la livraison.

Kubes Steel a transformé ces plaques d'acier plat en ces moitiés de tour à l'aide de nos presse-plieuses et rouleaux de plaque. Les moitiés seront assemblées sur place par le client.

Date du Projet: 
Vendredi, 12 Juillet, 2019
Les marchés: 
Matériel: 

Kubes Steel a fabriqué ce réservoir en deux parties, y compris un tuyau sur mesure pour les connecter.

Ces anneaux font partie d'un robuste système de conduits souterrains. Kubes Steel plie et fabrique ces anneaux au complet et à de strictes tolérances. Kubes Steel est un fournisseur unique pour de tels travaux. Donnez-nous les dessins et nous livrons les pièces finies.

Ces limons d'escalier en colimaçon sont fabriqués sur mesure par Kubes Steel. Nous les roulons et les assemblons dans notre atelier et les expédions directement sur le chantier.

Catégorie de service: 
Date du Projet: 
Mardi, 2 Avril, 2019
Les marchés: 
Matériel: 

Nos méthodes de formage sont précises. Nous pouvons personnaliser et plier tous les types de métal selon le profil souhaité. Ces cuves sont pressées puis roulées d’un acier doux de 6 mm (¼’’) d'épaisseur pour devenir des cuves d'huile. Ces pièces sont précises à 1,5 mm (1/16”) aux extrémités.

Catégorie de service: 
Date du Projet: 
Mardi, 18 Décembre, 2018
Les marchés: 
Matériel: 

La nouvelle station de métro au Vaughan Metropolitan Centre, actuellement en construction, est dotée de poutres et de plaques roulées par Kubes Steel. La nouvelle station se raccordera à la ligne de métro no. 1 (Yonge-University) du TTC, ceci permettra de se rendre à l'Université York à partir de la gare en 7 minutes et à la gare Union au centre-ville de Toronto en 45 minutes! Cette nouvelle station, qui fait partie du Vaughan Metropolitan Centre, donnera une nouvelle vie au centre-ville de Vaughan!

Matériel: 

Fabrication d'une gaine de puits d’ascenseur de 283,5 m (930 pi.) (92 éléments de 4,4 m Æ x 3 m de long.) Dans le bas, les éléments sont construits plus fort et à mesure que l’on se rapproche du haut, l'épaisseur des éléments et le nombre d’anneaux renforçant diminuent. Le poids moyen par élément pour les 30 premiers est d'environ 20 860 km (46,000 lb).

Date du Projet: 
Mardi, 1 Novembre, 2016
Les marchés: 
Matériel: 

Kubes Steel a fait tout le roulage, le cintrage, et la fabrication de ce projet; l'escalier principal du nouveau « Penn Presbytarian Medical Center » de Philadelphie, Pennsylvanie.

Matériel: 

Pages

Follow Us:      

Call Us: 1.877.327.8357

Menu

Segments, Cylinders

& Cones

Kubes Steel is your one stop shop for custom fabrication projects of any size. We turn drawings into finished projects, like this industrial ducting. All fabrication services were provided by Kubes in our own shops, including delivery.

Kubes Steel custom fabricated this large steel cylinder, also known as a "Shell" for use in a Rotary Drum Dryer. Inside the shell, "Flights" are welded to the sides which ensure even movement and drying of material.

Kubes Steel turned flat plate steel into these tower halves using our brake presses and plate roller. The halves will be assembled on site by the customer.

Project Date: 
Friday, July 12, 2019
Market: 
Material: 

Kubes Steel custom fabricated this split holding tank in 2 halves, including custom made pipe to connect the tank.

These rings are part of a heavy duty underground conduit system. Kubes Steel bends and fabricates these rings complete, and to stringent tolerances.  Kubes Steel is a one-stop-shop provider for jobs like these. Give us the drawings and we deliver the finished pieces.

These spiraled staircase stringers are custom fabricated by Kubes Steel. We roll and assemble them in our shop and ship direct to site.

Service Category: 
Project Date: 
Tuesday, April 2, 2019
Market: 
Material: 

Our forming methods are precise. We can custom bend and form all types of metal to any profile required. These troughs are pressed and then rolled from 1/4" thick mild steel to become oil vats. These pieces are held to within 1/16” on the ends.

Service Category: 
Project Date: 
Tuesday, December 18, 2018
Material: 

The new Vaughan Metropolitan Centre Subway station currently under construction features rolled beams and plate from Kubes Steel.  The new station will connect to the TTC Line 1 Yonge-University subway line, making it possible to get to York University from the station in 7 minutes, and Union Station downtown Toronto in 45 minutes!  The new station, part of the Vaughan Metropolitan Centre will bring Vaughan's new downtown to life!

Material: 

Fabrication of the top of a 930 ft. elevator shaft reline (92 shells x 14’ – 6’’ dia. x 10 ft. long.)  Starting from the bottom the shells are more heavily constructed and as we get nearer the surface the shell thickness lessens as do the number of external stiffener rings. The average weight per shell thru the first 30 has been about 46,000 lbs.

Project Date: 
Tuesday, November 1, 2016
Market: 
Material: 

Kubes Steel did all the rolling, forming, bending and fabrication this project;  the feature staircase of the new Penn Presbyterian Medical Centre in Philadelphia, Pennsylvania.

Material: 

Pages