Suivez-nous:      

Appelez-nous: 1.877.327.8357
Menu

Vous pouvez vous fier aux camions et chauffeurs de Kubes Steel pour livrer votre projet à temps. Nous avons réussi à capter une partie de la flotte avant leur départ pour les livraisons de la journée. La logistique intégrée n’est qu’un des avantages de faire affaire avec Kubes Steel. Contactez-nous aujourd'hui pour un devis sur votre projet.

Date du Projet: 
Mardi, 3 Septembre, 2019
Les marchés: 

Kubes Steel est votre guichet unique pour les projets de fabrication personnalisés de toute taille. Nous transformons les dessins en projets finis, comme ce conduit industriel. Tous les services de fabrication ont été fournis par Kubes dans nos propres ateliers, y compris la livraison.

Kubes Steel est votre guichet unique pour les projets de fabrication personnalisés de toute taille. Nous transformons les dessins en projets finis, comme ce conduit industriel. Tous les services de fabrication ont été fournis par Kubes dans nos propres ateliers, y compris la livraison.

Kubes Steel a transformé ces plaques d'acier plat en ces moitiés de tour à l'aide de nos presse-plieuses et rouleaux de plaque. Les moitiés seront assemblées sur place par le client.

Date du Projet: 
Vendredi, 12 Juillet, 2019
Les marchés: 
Matériel: 

Kubes Steel a fabriqué cette porte et son cadre industriel lourd pour résister aux environnements extrêmes. Ici vous pouvez voir la porte et le cadre assemblés.

Date du Projet: 
Mercredi, 3 Juillet, 2019
Les marchés: 
Matériel: 

Kubes Steel fabrique sur mesure plusieurs de ces supports à roulement dans notre atelier situé sur la rue Burlington. Ils sont dotés d'un cadre léger supportant des montants de 102 mm (4") d'épaisseur.

Date du Projet: 
Mardi, 25 Juin, 2019
Les marchés: 
Matériel: 

Kubes Steel a fabriqué ce réservoir en deux parties, y compris un tuyau sur mesure pour les connecter.

Kubes Steel a fabriqué ces tours structurelles qui arrivent de l’atelier de peinture.

Catégorie de service: 
Date du Projet: 
Mercredi, 5 Juin, 2019
Les marchés: 
Matériel: 

Ce tube à combustion a été fabriqué sur mesure par Kubes Steel selon de strictes tolérances. Le tube mesure 7,9 m (26') de long et sa forme est maintenue à un diamètre de 1956 mm (77") à chaque extrémité. Fabriqué en acier doux, le tube sera recouvert d’un revêtement en céramique avant sa mise en service.

Kubes est spécialisé dans les travaux de fabrication sur mesure tels que celui-ci. En tant qu’atelier à service complet, nous avons pu prendre les dessins et livrer les pièces finies. Ces sections de conduits de scorie ont été entièrement assemblées dans notre atelier pour garantir un ajustement parfait avant la livraison.

Date du Projet: 
Mardi, 28 Mai, 2019
Les marchés: 
Matériel: 

Pages

Follow Us:      

Call Us: 1.877.327.8357

Menu

You can rely on Kubes Steel's own trucks and drivers to deliver your project on time. We managed to catch part of the fleet before they headed out for the days' deliveries. Integrated logistics is just one of the benefits of working with Kubes Steel. Contact us today for a quote on your project.

Project Date: 
Tuesday, September 3, 2019

Kubes Steel is your one stop shop for custom fabrication projects of any size. We turn drawings into finished projects, like this industrial ducting. All fabrication services were provided by Kubes in our own shops, including delivery.

Kubes Steel custom fabricated this large steel cylinder, also known as a "Shell" for use in a Rotary Drum Dryer. Inside the shell, "Flights" are welded to the sides which ensure even movement and drying of material.

Kubes Steel turned flat plate steel into these tower halves using our brake presses and plate roller. The halves will be assembled on site by the customer.

Project Date: 
Friday, July 12, 2019
Market: 
Material: 

Kubes Steel custom fabricated this heavy industrial door and it's mounting frame to withstand extreme environments. Both pieces will be lined with an insulator, adhering to the welded nodes. The highest degree of quality and percision is required during fabrication to ensure these pieces will work safely and withstand their operating environment.

Project Date: 
Wednesday, July 3, 2019
Market: 
Material: 

Kubes Steel is custom fabricating several of these Roll Racks down at our shop on Burlington St. They feature a light weight frame holding 4" thick uprights. 

Project Date: 
Tuesday, June 25, 2019
Market: 
Material: 

Kubes Steel custom fabricated this split holding tank in 2 halves, including custom made pipe to connect the tank.

Kubes Steel fabricated these structural towers which are just returning from the paint shop. 

Service Category: 
Project Date: 
Wednesday, June 5, 2019
Material: 

This combustion tube was custom fabricated by Kubes Steel to strict tolerances. The tube is 26' long with the shape held at a diameter of 77" on each end. Made of mild steel, the tube will be coated with a ceramic lining before going into service. 

Kubes specializes in custom fabrication jobs like this. As a full service shop, we were able to take the drawings and deliver the finished pieces. These Slag Runner sections were fully assembled in our yard to ensure a seamless fit before delivery.

Project Date: 
Tuesday, May 28, 2019
Market: 
Material: 

Pages