Suivez-nous:      

Appelez-nous: 1.877.327.8357
Menu

Chez Kubes Steel, le cintrage par induction est l'une de nos spécialités. Notre opérateur habile a exécuté le cintrage par induction sur ces épaisses sections de tuyau en acier inoxydable. En raison de leur épaisseur, une préparation minutieuse a été nécessaire pour assurer une bonne courbe sans endommager les morceaux.

Date du Projet: 
Mercredi, 3 Juillet, 2019
Les marchés: 
Matériel: 

Kubes Steel était entrepreneur pour les éléments incurvés de la nouvelle ambassade des États-Unis à Londres, GB. L'aluminium utilisé a été extrudé, coulé ou fabriqué. Les fixations sur le toit, desquelles la structure est suspendue, sont faites en acier au carbone, roulées sur le Roundo R13 de Kubes Steel et également cintrées sur l’appareil de cintrage par induction de Kubes. Toutes les fixations sont en acier inoxydable.

Une sculpture en acier inoxydable fabriquée par Kubes Steel pour New York, NY.

Date du Projet: 
Vendredi, 20 Mai, 2016
Les marchés: 
Matériel: 

Kubes Steel a roulé, cintré, et fabriqué la rampe pour cet escalier prééminent. Visitez BMW Amérique du Nord à Woodcliff Lake, New Jersey, pour le voir en personne!

Catégorie de service: 
Date du Projet: 
Jeudi, 18 Septembre, 2014
Les marchés: 
Matériel: 

Dans le cadre de ce projet d'art public, Kubes Steel a fourni des tuyaux et des tubes en acier inoxydable cintrés dans nos ateliers de la rue Burlington à Hamilton, Ontario. L'installation d'art public terminée a été nommée « Wisdom » (Sagesse) et est exposée en permanence à « A Place of Many Grasses ».

Matériel: 

Des tuyaux cintrés sur l’appareil de cintrage rotatif à traction de Kubes Steel. Ces sections de tuyaux seraient installées à des super marchés à travers le Canada pour empêcher les gens de voler des paniers.

Catégorie de service: 
Date du Projet: 
Vendredi, 19 Septembre, 2008
Les marchés: 
Matériel: 

Une section de tuyau en acier inoxydable s’apprête à être cintrée sur l’appareil rotatif à traction de Kubes Steel.

Catégorie de service: 
Date du Projet: 
Jeudi, 31 Janvier, 2008
Les marchés: 
Matériel: 

Kubes Steel a fabriqué, en acier inoxydable, toutes les rampes supérieures pour les passerelles au sommet des « Newtown Creek Digester Eggs » situés dans la communauté Greenpoint de Brooklyn. Les digesteurs sont les plus grands des 14 usines de traitement des eaux usées dans la ville de New York, et sont un exemple étonnant d'architecture fonctionnelle.

Date du Projet: 
Mercredi, 31 Janvier, 2007 to Jeudi, 7 Février, 2013
Les marchés: 
Matériel: 

Sculpture en bronze et en acier inoxydable au centre de recherche cellulaire et biomoléculaire Donnelly de l'Université de Toronto.

Matériel: 

« Rafaga Unleashed » était une sculpture en métal d’acier inoxydable fabriquée par Kubes Steel et conçue par Dam De Nogales. La pièce est exposée en permanence au Pier 8 à Hamilton, Ontario, et est l'un des plus beaux exemples d'art public.

Matériel: 

Pages

Follow Us:      

Call Us: 1.877.327.8357

Menu

At Kubes Steel, induction bending is one of our specialties. Our skilled operator performed the induction bending service on these thick stainless steel pipe sections. Due to the thickness, careful preparation had to be taken to ensure a proper bend without damaging the pieces.

Project Date: 
Wednesday, July 3, 2019
Market: 
Material: 

Kubes Steel was a contractor for the curved feature for the new U.S. Embassy in London, UK.  The aluminum used was extruded, cast or fabricated.  The head mounts on the roof that the structure hangs from are carbon steel rolled on Kubes Steel's Roundo R13 and also bent on the Kubes Induction Bender.  All fasteners are made from stainless steel.

NY New York metal sculpture fabricated by Kubes Steel in stainless steel.  

Project Date: 
Friday, May 20, 2016
Market: 
Material: 

Kubes Steel did the rolling, bending and fabricating of the railing for this feature staircase.  Visit BMW North America in Woodcliff Lake, New Jersey to see it for yourself!

Material: 

For this public art installation project, Kubes Steel supplied stainless steel rolled pipe/tube and workshop space at our Burlington Street Shop in Hamilton, Ontario.  The completed public art installation was named Wisdom, and is on permanent display at A Place of Many Grasses.

Material: 

Pipe bent on the Kubes Steel Rotary Draw Bender.  These pipe sections would be installed at super markets around Canada to prevent people from stealing shopping carts!

Service Category: 
Project Date: 
Friday, September 19, 2008
Market: 
Material: 

A section of stainless steel pipe about to get bent on the Kubes Steel rotary draw bender.

Service Category: 
Project Date: 
Thursday, January 31, 2008
Material: 

Kubes Steel made all of the stainless steel top rails for the walkways on top of the Newtown Creek Digesters located in Brooklyn's Greenpoint community .  The digesters are the largest of 14 waste water treatment plants in New York City, New York, and an amazing example of functional architecture.

Project Date: 
Wednesday, January 31, 2007 to Thursday, February 7, 2013
Market: 
Material: 

Bronze and stainless steel sculpture at the University of Toronto Donnelly Centre of Cellular and Biomolecular Research.

Material: 

Rafaga Unleashed was a stainless steel metal sculpture fabricated by Kubes Steel and designed by Dam De Nogales.  The piece is one of Hamilton's finest examples of public art and is on permanent display at Pier 8 in Hamilton, Ontario.

Material: 

Pages