Suivez-nous:      

Appelez-nous: 1.877.327.8357
Menu

Les projets nécessitant un composant ASEA (acier structural exposé architecturalement) sont une spécialité de Kubes Steel. Notre expertise en matière de fabrication, de roulage et de cintrage sur mesure nous permet de fabriquer des projets du début à la fin, selon les exigences du client. Contactez-nous dès aujourd’hui pour commencer le devis de votre projet ASEA.

Kubes Steel a roulé, cintré, et fabriqué la rampe pour cet escalier prééminent. Visitez BMW Amérique du Nord à Woodcliff Lake, New Jersey, pour le voir en personne!

Catégorie de service: 
Date du Projet: 
Jeudi, 18 Septembre, 2014
Les marchés: 
Matériel: 

Kubes Steel a fourni au groupe ADF le tuyau roulé pour le projet du pont St. Patrick’s. Le pont St. Patrick's est un pont à haubans de 184 mètres de long conforme aux normes de l'ASEA. C'est un élément clé de la revitalisation de l'île St. Patrick’s à Calgary, Alberta.

Date du Projet: 
Mercredi, 23 Janvier, 2013
Les marchés: 
Matériel: 

De l’acier structural exposé architecturalement (ASEA) pour le stade des Yankees de New York, NY, roulé par Kubes Steel.

Matériel: 

« Rafaga Unleashed » était une sculpture en métal d’acier inoxydable fabriquée par Kubes Steel et conçue par Dam De Nogales. La pièce est exposée en permanence au Pier 8 à Hamilton, Ontario, et est l'un des plus beaux exemples d'art public.

Matériel: 

Le Western Fairgrounds à London, Ontario, avec de l'acier structural exposé architecturalement (ASEA) roulé par Kubes Steel.

Matériel: 

Arches ASEA à Hess Village, Hamilton, Ontario. Roulées par Kubes Steel.

Matériel:

Follow Us:      

Call Us: 1.877.327.8357

Menu

Projects requiring an AESS (Architecturally Exposed Structural Steel) component are a Kubes Steel specialty.  Our expertise in custom fabricating, rolling and bending combine to allow us to manufacture projects from start to shipment to exact customer requirements.  Contact us today to start your quote on your AESS project.

Kubes Steel did the rolling, bending and fabricating of the railing for this feature staircase.  Visit BMW North America in Woodcliff Lake, New Jersey to see it for yourself!

Material: 

Kubes Steel supplied the rolled pipe for the St. Patrick's Bridge project.  The St. Patrick's bridge is a 184 metre long cable stayed bridge conforming to AESS standards. It is a key part of the revitalization of St. Patricks Island in Calgary, AB.

Project Date: 
Wednesday, January 23, 2013
Market: 
Material: 

Architecturally exposed structural steel was rolled by Kubes Steel for the arches of the new Yankee stadium in New York, New York.

Material: 

Rafaga Unleashed was a stainless steel metal sculpture fabricated by Kubes Steel and designed by Dam De Nogales.  The piece is one of Hamilton's finest examples of public art and is on permanent display at Pier 8 in Hamilton, Ontario.

Material: 

Western Fairgrounds in London, Ontario featuring architecturally exposed structural steel (AESS) rolled by Kubes Steel.

Material: 

AESS arches in Hess Village, Hamilton Ontario.  Rolled by Kubes Steel.

Material: