Follow Us:      

Call Us: 1.877.327.8357

Menu

Nous avons eu la chance de prendre le pont « George C. King » en photo lors de notre récent voyage à Calgary Est pour le « Global Petroleum Show ». Le pont piétonnier traverse l'île St. Patrick en deux portées et a été fabriqué par le Groupe ADF de Montréal. Kubes Steel a fait le roulage et le cintrage des tuyaux d'acier. Vous pouvez voir plus de photos du projet ici, quand il était encore connu comme le projet du pont St. Patrick.

Material: 

La nouvelle station de métro au Vaughan Metropolitan Centre, actuellement en construction, est dotée de poutres et de plaques roulées par Kubes Steel. La nouvelle station se raccordera à la ligne de métro no. 1 (Yonge-University) du TTC, ceci permettra de se rendre à l'Université York à partir de la gare en 7 minutes et à la gare Union au centre-ville de Toronto en 45 minutes! Cette nouvelle station, qui fait partie du Vaughan Metropolitan Centre, donnera une nouvelle vie au centre-ville de Vaughan!

Material: 

Les nouvelles arches du pont Burgoyne érigé à St. Catherines, ON, sont dotées de tuyaux d'acier de 76 cm (30’’) cintrés par Kubes Steel.

Material: 

Dans le cadre de ce projet d'art public, Kubes Steel a fourni des tuyaux et des tubes en acier inoxydable cintrés dans nos ateliers de la rue Burlington à Hamilton, Ontario. L'installation d'art public terminée a été nommée « Wisdom » (Sagesse) et est exposée en permanence à « A Place of Many Grasses ».

Material: 

Kubes Steel a fait le cintrage de la section d'acier pour la structure intérieure du centre commercial « Stone Road » à Guelph, Ontario, ainsi que le cintrage des tuyaux en acier pour l'auvent extérieur.

Material: 

Kubes Steel a fait le cintrage de la section d'acier pour la structure intérieure du centre commercial « Stone Road » à Guelph, Ontario, ainsi que le cintrage des tuyaux en acier pour l'auvent extérieur.

Material: 

Kubes Steel a fourni au groupe ADF le tuyau roulé pour le projet du pont St. Patrick’s. Le pont St. Patrick's est un pont à haubans de 184 mètres de long conforme aux normes de l'ASEA. C'est un élément clé de la revitalisation de l'île St. Patrick’s à Calgary, Alberta.

Une section d’acier structural est roulée en un rayon serré de manière facile chez Kubes Steel.

Project Date: 
Thursday, February 7, 2008
Material: 

Sculpture en bronze et en acier inoxydable au centre de recherche cellulaire et biomoléculaire Donnelly de l'Université de Toronto.

Material: 

Pages

Follow Us:      

Call Us: 1.877.327.8357

Menu

We had the chance to take photos of the George C. King Bridge in East Calgary on our recent trip to the city for the Global Petroleum Show.  The pedestrian bridge crosses St. Patrick's Island in two spans, and was fabricated by ADF Group in Montreal.  Kubes Steel did the rolling and bending of the steel pipe.  You can see more pictures of the project here, when it was still known as the St. Patrick's Bridge Project.

Material: 

The new Vaughan Metropolitan Centre Subway station currently under construction features rolled beams and plate from Kubes Steel.  The new station will connect to the TTC Line 1 Yonge-University subway line, making it possible to get to York University from the station in 7 minutes, and Union Station downtown Toronto in 45 minutes!  The new station, part of the Vaughan Metropolitan Centre will bring Vaughan's new downtown to life!

Material: 

The new arches of the Burgoyne Bridge erected in St Catharines Ontario features 30" steel pipes that were bent by Kubes Steel.

Material: 

For this public art installation project, Kubes Steel supplied stainless steel rolled pipe/tube and workshop space at our Burlington Street Shop in Hamilton, Ontario.  The completed public art installation was named Wisdom, and is on permanent display at A Place of Many Grasses.

Material: 

A structural steel beam gets bent by the induction bender at Kubes Steel's rolling and bending shop.

Material: 

HSS being bent by the Kubes Induction bender.

Project Date: 
Wednesday, July 22, 2015
Market: 
Material: 

Kubes Steel did the steel section bending for the inside structure of the Stone Road Mall in Guelph, Ontario as well as the pipe bending for the outside steel awning.

Material: 

Kubes Steel supplied the rolled pipe for the St. Patrick's Bridge project.  The St. Patrick's bridge is a 184 metre long cable stayed bridge conforming to AESS standards. It is a key part of the revitalization of St. Patricks Island in Calgary, AB.

Project Date: 
Wednesday, January 23, 2013
Market: 
Material: 

A structural steel section gets rolled the easy way at Kubes Steel to a tight radius.

Project Date: 
Thursday, February 7, 2008
Market: 
Material: 

Bronze and stainless steel sculpture at the University of Toronto Donnelly Centre of Cellular and Biomolecular Research.

Material: 

Pages